MyMp3Tracks


[Article] AKON REMPORTE LE PRIX DE L’INNOVATEUR DE L’ANNÉE À L’ÉVÉNEMENT TECHCONNEXT

Alioum Damala Badara Akon Thiam, mieux connu sous le nom d’Akon, a remporté le prix «Innovateur de l’année» offert par le groupe Black Enterprise, lors de son événement TechConNext la semaine dernière.

TechConNext 2018
L’événement TechConNext a rassemblé de grands noms du secteur des technologies, tels que le directeur des achats stratégiques du groupe Intel, Cory Hooks et le responsable de la diversité d’Ebay, Damien Hooper-Campbell.

Akon a reçu le prix de l’innovateur de l’année principalement pour « Akoin », un projet de crypto-monnaie qu’il a créé en Afrique.

« Akoin est une nouvelle crypto-monnaie et le fondement de l’écosystème d’Akoin – une entreprise mondiale unique offrant une multitude de plates-formes numériques et réelles, créant des opportunités et favorisant l’inclusion des jeunes entrepreneurs, en permettant aux consommateurs de gagner, d’économiser et passez de la crypto-monnaie directement depuis leur smartphone via une suite d’applications alimentées par la blockchain. « (Akoin)

« Je pense que la blockchain et la crypto pourraient être le sauveur de l’Afrique à bien des égards en raison du pouvoir des populations sur les populations et de la sécurité du système monétaire. Elles permettent également aux populations de les utiliser de manière à progresser eux-mêmes. « (Akon au Festival de Cannes).

Initiative Akon Lightning Africa (...)

remove_red_eye 196 fois

date_range 09-03-2019


Partager sur :

D'autres articles

headset Ecouter